Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Annonces » Après la marche de colère des journalistes, Lansana Camara recouvre sa liberté

Après la marche de colère des journalistes, Lansana Camara recouvre sa liberté

Notre confrère Lansana Camara a recouvré sa liberté après une détention à la maison centrale de Coronthie. L’administrateur du site Conakrylive.info avait été placé la semaine dernière sous mandat de dépôt par le juge d’instruction.

Poursuivi par le ministre des affaires étrangères pour diffamation par voie de presse, le journaliste Lansana Camara a recouvré sa liberté ce mardi 2 avril.

Peu avant sa libération, des journalistes sont descendus dans la rue pour battre le pavé et exiger sa mise en liberté. Tout au long de l’itinéraire de la marche, les hommes de médias ont dénoncé des manœuvres du pouvoir en place visant à restreindre la liberté de presse.

Pathé BaH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

3 comments

  1. Les journalistes ne sont pas au dessus de la loi. Ce ne sont pas des extraterrestres ils doivent cesser d insulter accuser et diffamer les gens sans preuves

  2. Pourquoi les journalistes n’ont pas reçu de Gaz Lacrymogène comme l’Opposition républicaine suite à leur marche de colère contre l’arrestation de Lansana Camara???.
    Pourtant,la justice guinéenne devrait être équitable.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info