Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Baffoe Camara : ‘’le président Cellou Dalein Diallo est mon grand frère’’

Baffoe Camara : ‘’le président Cellou Dalein Diallo est mon grand frère’’

Accusé de vouer une haine viscérale à l’égard du chef de file de l’opposition, le directeur général de la police nationale se défend dans « Droit dans les yeux », émission diffusée chez nos confrères d’Espace TV.

Approché par la Télé d’une autre planète, Ansoumane Baffoe Camara affirme qu’il porte un voué un respect religieux au chef de file de l’opposition. ‘’Le président Cellou Dalein Diallo a été mon chef.  Il  le reste et demeure. C’est une haute personnalité de ce pays. C’est mon grand frère’’, indique le patron des flics de la Guinée.

‘’Quelle que soit l’infraction ou l’erreur que le président Dalein commettra dans l’exercice de ses fonctions de chef de file de l’Etat, l’autorité m’a donné des moyens conventionnels qui me permettent de le freiner sans porter atteinte à sa vie. C’est ce que j’ai toujours fait quand j’étais à la tête des unités d’intervention et de sécurité’’, se défend-il.

‘’Je suis fou des instructions légales de ma hiérarchie, nais un chef ne va pas me dire d’aller faire du mal au président Dalein et que je le fasse’’, continue le directeur général de la police nationale.

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Paroles et/ou discours de Policier…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info