Accueil » Politique » Damaro Camara sur la mise en place d’un front anti 3e mandat : ‘’Chacun est libre d’exprimer ses opinions’’

Damaro Camara sur la mise en place d’un front anti 3e mandat : ‘’Chacun est libre d’exprimer ses opinions’’

Bon nombres d’observateurs critiquent les mouvements en faveur d’un éventuel troisième mandat du président d’Alpha Condé. Dans l’opposition et la société civile, l’heure est à la mise en place d’un front anti 3e mandat pour l’actuel locataire de Sékhoutouréyah.

L’honorable Damaro Camara de la majorité parlementaire affirme que ceux qui sont opposés à un troisième mandat sont dans leur droit.

‘’C’est leur droit de créer ce mouvement pourvu qu’on permette aux autres aussi d’exprimer leurs opinion’’, a indiqué le patron de majorité parlementaire au micro de VisionGuinee.

Il ajoute que chacun est libre d’exprimer son opinion, mais se doit de respecter l’opinion des autres.

‘’Il faut qu’on sache que chacun est libre d’exprimer ses opinions. C’est pourquoi, le référendum est là. Cela nous permettra de savoir qui est pour et qui est contre. Il n’y a aucun problème avec la création d’un tel mouvement, il faut qu’on accepte l’opinion des autres’’,  relativise  le député issu des rangs du parti au pouvoir.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

6 comments

  1. Menteur! pourquoi alors arrêter ceux qui sont contre?

  2. Damaro Camara est un vrai Pagailleur politique.Et la Justice est à 2 vitesses (partisane); et inféodée.Si non,pourquoi alors on met au Gnuff (en Prison) ceux qui sont contre…?.

  3. C’est bien le mot qu’il faut la liberté des uns de soutenir le 3eme mandat et les autres de manifester contre on va au referandum. Il est cré un front touche pas à ma constitution, hors le CNT a touché cette constitution devant les guinéens ici personne n’en parle.

  4. Les acteurs de la mauvaise gouvernance et de la corruption se prononceront pour un 3 ème mandat. Il est intéressant de les poser la question à savoir : CE 3 ème MANDAT AURA LIEU Où ? Ce qui reste clair tous ceux qui se reprochent d’avoir mal servi la Nation vont imposer un 3 ème mandat. Et je pense que le Peuple n’est pas dupe car il ne peut pas accepter de se faire berné durant tout le temps et pendant tout le temps. Il faudrait bien que ces individus changent de ton et de pensée. Par ce qu’ils savent bien que leur vouloir d’un 3 ème mandat en Guinée est chose impossible.
    Tout Citoyen est tenu, obligé de respecter et de faire respecter la CONSTITUTION.

  5. DAMARO EST UN GROS DÉMAGOGUE, IL EST INVESTIGATEUR PRINCIPAL DE TOUTES LES VIOLENCES ETHNIQUES AU TEMPS DE ALPHA…CE GAR EST UN DANGER PUBLIC…..

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info