Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Elie Kamano : ‘’au temps de Dadis Camara, j’ai failli quitter la Guinée…’’

Elie Kamano : ‘’au temps de Dadis Camara, j’ai failli quitter la Guinée…’’

Malgré les menaces qui pèsent sur sa tête, le reggaeman Elie Kamano n’entend pas quitter la Guinée. Le chanteur, connu pour ses textes engagés, promet de lutter sans relâche contre le maintien d’Alpha Condé au pouvoir au-delà de 2020.

‘’Je suis un défenseur des droits des guinéens et je l’ai prouvé à travers mes chansons. Au temps de Dadis Camara, j’ai failli quitter la Guinée pour mettre ma vie en sécurité. Mais cette fois-ci, je ne quitterai pas la Guinée’’, rassure l’interprète de l’album ‘’Trafiquant’’.

‘’Ce n’est pas un militaire qui est au pouvoir, c’est un civil. Et nous avons tous lutté pour qu’un civil arrive au pouvoir. La seule et unique fois que j’ai rencontré le président Alpha Condé, je lui ai dit ‘moi, j’ai milité pour qu’un civil arrive au pouvoir sans militer dans un parti politique’’’, révèle Elie Kamano.

A moins de 2 ans de fin du second et dernier mandat d’Alpha Condé, l’artiste estime qu’un danger guette la Guinée. Il appelle à la mobilisation pour barrer la route au renouvellement du bail du locataire de Sékhoutouréyah. ‘’Il faut se mettre ensemble et laisser nos égos de côté pour mener le combat contre les gens qui veulent s’éterniser au pouvoir’’, lance-t-il.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info