Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Baffoe Camara met en place des patrouilles pour traquer les policiers arnaqueurs

Baffoe Camara met en place des patrouilles pour traquer les policiers arnaqueurs

Le contrôleur général Ansoumane Baffoe Camara demande aux agents de police de se comporter en professionnels dans l’exercice de leurs fonctions.

Le directeur général de la police nationale qui a effectué une tournée dans les commissariats spéciaux de sécurité routière,  dit vouloir s’enquérir des conditions de vie et de travail des agents qui y travaillent.

Ansoumane Baffoe Camara, qui promet de mettre les bouchées doubles en vue de redorer le blason de la police, décide que ‘’désormais, les policiers dans la rue doivent être correctement bien habillés et courtois avec les usagers’’.

‘’Tout étranger qui débarque en Guinée, les premiers policiers qu’ils voient sont ceux l’immigration. Quand il sort à un carrefour, il regarder les agents de la police routière. S’ils sont bien habillés et se comportent bien, c’est l’image du pays’’, assure le patron de la police nationale.

Il annonce que la mise en place de patrouilles pour extirper des rangs de la police les agents indélicats qui se livrent à des actes qui déshonorent la corporation.

‘’Nous avons pris des dispositions pour que le directeur central des unités d’intervention et de sécurité et celui de la police routière sortent pour faire des patrouilles. Tous les bénévoles ou arrivistes qui viennent pour arnaquer les gens, vont être raflés et déposés à la base de Cameroun. Ils  vont comparaitre devant le conseil de discipline pour être sanctionnés’’ ; prévient-il avant le début de la traque.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info