Accueil » Annonces » Dalein rend hommage au peuple sénégalais

Dalein rend hommage au peuple sénégalais

Réélu au sortir de la présidentielle du 24 février dernier, Macky Sall a prêté serment pour un second mandat à la tête du Sénégal. La cérémonie qui s’est déroulée au Centre des Expositions de Diamniadio a connu la présence de la figure de proue de l’opposition guinéenne, Cellou Dalein Diallo.

Le principal opposant au régime d’Alpha Condé a qualifié de “transparente’’ la présidentielle du 24 février.

‘’La présidentielle sénégalaise aura été une élection transparente. Il faut rendre hommage au peuple sénégalais qui s’est rendu aux urnes dans la sérénité et dans la paix’’, assure Cellou Dalein Diallo, précisant que ‘’les résultats des élections n’ont pas été contestés’’ par les challengers de Macky Sall.

Il fait remarquer que ‘’beaucoup de chefs d’Etat étaient présents à la cérémonie d’investiture. C’est une marque d’amitié envers le président Macky Sall et le Sénégal’’.

Sur sa présence en compagnie du chef de l’Etat guinéen à l’investiture du président sénégalais, le leader de l’UFDG précise qu’Alpha Condé a été invité en tant que ‘’président de la République et moi en tant que vice-président de l’Internationale Libérale, ami du Sénégal et du président Macky Sall’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info