Accueil » Société » Des individus arrêtés après une attaque qui a coûté la vie à un chinois

Des individus arrêtés après une attaque qui a coûté la vie à un chinois

Dans la nuit du lundi 28 au mardi 29 janvier, au cours d’une attaque d’une opération de brigands, un chinois a trouvé la mort. A la suite d’une enquête, les limiers ont mis la main sur un groupe de voleurs.

Ces malfrats ont attaqué un navire chinois était venu approvisionner la société Thiangui. L’attaque s’est soldée par la mort d’un occupant du bateau. Une enquête a permis à la gendarmerie maritime de mettre le grappin sur 4 suspects membres d’un gang de 6 éléments.

‘’Ils sont venus accostés et trois d’entre eux sont montés dans le navire. Ils ont ligoté un chinois avant de faire l’opération en prenant 10 cartons de gants ainsi des bouteilles de gaz’’, explique l’adjudant-chef Ben Daouda Touré de la brigade de recherche de la gendarmerie maritime.

Pour le préfet maritime, ce n’est pas la première fois que des malfrats perpétuent des attaques dans les eaux guinéennes. ‘’A Conakry, nous avons souvent des attaques. Les navires de commerce, les chalutiers font souvent l’objet d’attaques de brigands’’, dira N’Famara Diomandé.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info 

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info