Accueil » Politique » Faya Millimono adresse un sévère avertissement à Alpha Condé

Faya Millimono adresse un sévère avertissement à Alpha Condé

Le président Bloc libéral (BL), membre du Front national pour de la défense de la constitution, assure qu’il n’est pas question de débattre sur la question d’un troisième mandat pour Alpha Condé. Dr Faya Millimono estime que le seul choix qui s’offre à l’actuel chef d’Etat est de quitter le pouvoir en 2020.

Selon le président du BL, ‘’Il y a une question sur laquelle il n’y aura pas de débat. Le troisième mandat est une question qui a été clairement régler par notre constitution. Donc il n’y a pas débat sur la question d’un troisième mandat’’.

Dr Faya Millimono assure le président Alpha Condé a plutôt intérêt  à faire le peu de temps qu’il lui reste au pouvoir et  libérer le fauteuil présidentiel au terme de son mandat.

‘’Alpha Condé a deux choix à faire. Il a encore un an et quelques mois à faire. S’il veut terminer son mandat, qu’il respecte la constitution guinéenne. Mais s’il met le pied sur l’accélérateur pour un troisième mandat,  nous allons écourter son mandat qui est en cours’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. S’il touche a la constitution il partira avant la fin de son mandat (comme blaise compaore).certain

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info