Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
AGC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Annonces » Suivi des travaux de construction de la Route nationale N°1 Coyah-Mamou-Dabola

Suivi des travaux de construction de la Route nationale N°1 Coyah-Mamou-Dabola

Dans le cadre du suivi des différents chantiers de construction de routes engagée par le gouvernement, l’axe Coyah-Mamou-Dabola a fait l’objet de visite ce jeudi 04 avril 2019.

Sur place, l’équipe du Ministère était à la base vie de la société CRBC en charge des travaux.

Une base vie de chantier est une construction temporaire de bâtiments dédiés à loger des intervenants sur un chantier de construction ou de maintenance.

La construction de cette route, l’une des plus importantes du pays et longue de 370 Km est financée dans le cadre de l’accord global du financement opéré avec la Chine à hauteur de 357 302 942 €.

Par le service Communication du Ministère des Travaux Publics

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

3 comments

  1. Encore une fois du Chinois et,on a hâte de voir le résultat au bout.Comme disent les chinois:petit argent et petit travaille.Et je finance et j’exécute le travaille et,je distribue encore les pots de vins ou commissions.
    Ailleurs ça ne marchera pas.

    • Toi, on doit te décerner la palme d’Or du dénigrement systématique mêm quand il n’y a aucune matière au doute à plus forte raison à la critique!

      On a fini par asseoir la conviction que reconnaître un quelconque bienfait à l’actif du régime d’Alpha Condé, revenait chez vous autre comme signer sa propre lettre de condamnation à mort!

      Je ne sais pas où vous avez appris ce style et sa façon d’opposition!
      Rien ne compte: pas de vérité, la négation continuelle, la diabolisation permanente de l’autre comme seul programme de société.
      Bref, seul le chemin de la vérité et de l’honnêteté mènent au pouvoir cher ami!
      Sinon, l’ufdg serait au pouvoir en 2010 avec toutes ses manipulations en amont et en aval pour gagner l’élection,mais au finish: la vérité l’a simplement enterré ses rêves.

  2. BRAVO:au moins cette fois-ci je mérite un Prix…!.Lol.
    Va voir le bordel de routes chinoise à Koundara ou Siguiri,Dinguiraye.A chaque peuple les dirigeants qu’il mérite.Le problème numéro un en Guinée est la corruption du sommet à la base.Evalue la fortune personnelle de Alpha Condé et son clan aujourd’hui?.
    Les Chinois font un Excellent boulot d’infrastructures en Tanzanie,Éthiopie,Rwanda,Malawi,etc.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info