Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Papa Koly Kourouma nommé ministre de l’Hydraulique

Papa Koly Kourouma nommé ministre de l’Hydraulique

La rumeur d’un retour de Papa Koly Kourouma aux affaires courait depuis des jours. Et le président Alpha Condé l’a confirmée dans un décret rendu public dans la soirée du vendredi 5 avril.

C’est sur les antennes de la télévision nationale que l’annonce que la nomination de Papa Koly Kourouma au poste de ministre d’Etat chargé de l’Hydraulique et de l’Assainissement a été faite.

Sollicité par VisionGuinee, Ahmed Kourouma, vice-président du GRUP a confirmé la nouvelle.

Ministre conseiller spécial à présidence de la République, Papa Koly Kourouma, jusque-là conseiller du chef de file de l’opposition, a abandonné son poste peu avant la présidentielle de 2015.

Dans les médias, il a multiplié les critiques contre le chef de l’Etat, dénonçant le non-respect de l’accord national passé avec le RPG lors du scrutin présidentiel qui a porté Alpha Condé au pouvoir en 2010.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

6 comments

  1. La récompense à la trahison politique est un mauvais signal que le Pr Alpha Condé envoie à tous ces versatiles qui se prostituent entre la mouvance et l’opposition!
    Par ce qu’une fois débarqués, ils se croient automatiquement d’avoir été privés de leur droit légitime et naturel d’être ministre.
    Je désavoue 100% cette autre nomination d’un homme qui n’aucune espèce de fidélité et de loyauté!
    Wallahi, le président Alpha a vraiment de la chance de n’avoir comme opposition une bande de pilleurs, sinon avec tous gestes paradoxaux, les patriotes seront déjà partis ailleurs.
    Mais bon,face à un choix binaire(entre le choléra et la peste) à faire, il faut bien opter pour le moindre mal!

  2. Aboubacar Lansary Diallo

    non événement

  3. Lui qui guelait sur tous les toits de ne pas être associés à la nouvelle coalition contre la dictature d Alpha Condé

  4. Voilà que c’est clair maintenant: Des gens qui crient pour être dans le club des prédateurs. Partez tous on veut avoir seulement les dignes de notre coté pour en fin dégager le systeme que lui même denonçait

  5. Il n’y a plus de place dans le gouvernement et maintenant, on morcele des ministères pour en créé d’autres le tout au nom des prostitués politique. Alpha Condé a raison de dire qu’ils sont a la course du bien-être.

  6. Je vois que mon 1er posting n’avait pas trouvé son chemin alors je reposte!

    La récompense à la trahison politique est un mauvais signal que le Pr Alpha Condé envoie à tous ces versatiles qui se prostituent entre la mouvance et l’opposition!
    Par ce qu’une fois débarqués, ils se croient automatiquement d’avoir été privés de leur droit légitime et naturel d’être ministre.
    Je désavoue 100% cette autre nomination d’un homme qui n’a aucune espèce de fidélité et de loyauté en politique!
    Wallahi, le président Alpha a vraiment de la chance de n’avoir comme opposition qu’une bande de pilleurs, sinon avec tous gestes paradoxaux, les patriotes seront déjà partis ailleurs depuis de belles lurettes.
    Mais bon,face à un choix binaire(entre le choléra et la peste) à faire, il faut bien opter pour le moindre mal!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info