Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Kassory Fofana met au défi les opposants de marcher avec Alpha Condé de Sékhoutouréyah à Coyah

Kassory Fofana met au défi les opposants de marcher avec Alpha Condé de Sékhoutouréyah à Coyah

Le Premier ministre a appelé samedi les militants et sympathisants du RPG Arc-en-ciel à resserrer les rangs dernière le président de la République, Alpha Condé.

Devant l’auditoire, Kassory Fofana a laissé entendre le chef de l’Etat est en pleine forme malgré son âge avancé. ‘’Nous devons rester mobiliser parce que notre parti est le plus grand parti du pays. Nous devons rester mobiliser parce que notre champion est de loin le meilleur des acteurs dans ce pays’’, a soutenu le chef du gouvernement.

‘’Ceux qui prétendent au pouvoir, je voudrais les soumettre à une épreuve d’endurance. Qu’ils marchent de Sékhoutouréyah à Coyah. Très peu, en dehors du professeur d’Alpha Condé, pourraient passer cette épreuve’’, s’est-il dit prêt à parier.

Selon le locataire du palais Sékhoutouréyah, ‘’Dieu a donné la santé à notre chef et les moyens de continuer à aider et supporter la Guinée vers le bonheur’’.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

3 comments

  1. Ce voleur pyromane de kassory doit être le premier sur la liste des pyromanes qui veulent détruire la Guinée à cause de ce bourkinabe alpha conde mais vous nous trouverez sur le chemin bande de voleurs. Vous répondrez de vos actes bientôt inchallah !

  2. « Kassory Fofana met au défi les opposants de marcher avec Alpha Condé de Sékhoutouréyah à Coyah »

    Jusqu’à Coyah est synonyme de condamnation à mort pour cette bande de pilleurs diabétiques, alcooliques, cancéreux,obèses,mal-nourris et le tout dans une hygiène de vie très très approximative!

    C’est pourquoi, moi je suggère qu’ils fassent une marche de l’ex-pont du 08 novembre à l’aéroport Gbéssia.
    Ainsi, le peuple se serait débarrassé sans avoir à user du moindre effort hihi!Car on assistera d’office à une hécatombe collective des pilleurs-spoliateurs sur le chemin.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info