Accueil » Politique » Kassory Fofana : ‘’Papa Koly Kourouma a compris que l’avenir, c’est avec le professeur Alpha Condé’’

Kassory Fofana : ‘’Papa Koly Kourouma a compris que l’avenir, c’est avec le professeur Alpha Condé’’

Au siège du RPG Arc-en-ciel où il s’est rendu samedi, le Premier ministre Kassory Fofana s’est félicité de la nomination de Papa Koly Kourouma en tant que ministre de l’Hydraulique et de l’Assainissement.

‘’Nous saluons le retour de Papa Koly Kourouma’’, a dit le chef du gouvernement devant des partisans du parti présidentiel.

‘’Il a compris, comme beaucoup avant lui, que la vérité est au sein du RPG. Il a compris que l’avenir, c’est avec le professeur Alpha Condé’’, a assuré Kassory Fofana.

Le locataire du palais de la colombe a demandé aux militants et sympathisants du RPG Arc-en-ciel de ne pas écouter ‘’les histoires qu’on raconte ici et là. La vérité, c’est que le professeur Alpha Condé a tiré la Guinée des difficultés et est en train de donner à ce pays ce qu’il mérite’’.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Les Rpgistes oublient Kassory comme bandit à colle blanc et se foutent les anciens premiers ministres.Soyez sûrs que c est fini pour votre gouvernance.

    • Kassory est un repenti qui ne ne se gêne pas de reconnaître que le système auquel que lui et ses camarades du régime Conté, avaient tous contribué à dérailler ce pays et le rendre misérable.

      Maintenant, peux-tu vraiment dire autant pour tes idoles qui n’ont même pas peur de Dieu en accusant des morts pour se dédouaner?Je ne pense pas.

      Bref, si tous ces anciens pilleurs étaient comme ce Kassory, en reconnaissant qui sont au moins en partie responsables de l’état piteux de la Guinée, wallahi le peuple aurait été clément en leur accordant le bénéfice du doute sur leur sincérité.
      Mais non rien de tout ça, sauf à s’attribuer des actifs positifs du régime prédateur du Gl sans la moindre morale d’ailleurs et envoyer les 99% des actifs négatifs à la seule responsabilité du général.
      Comment veux-tu qu’on puisse croire à des gens qui ont n’ont aucune espèce d’éthique ni de patriotisme?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info