Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Kassory Fofana : ‘’Nous ne laisserons personne mettre le feu à la Guinée’’

Kassory Fofana : ‘’Nous ne laisserons personne mettre le feu à la Guinée’’

Le Premier ministre Kassory Fofana, qui préfère l’ordre à la loi, a affirmé samedi au siège du RPG Arc-en-ciel que le gouvernement va davantage renforcer les mesures sécuritaires afin, dit-il, de permettre aux populations de vaquer à leurs occupations.

Pour le chef du gouvernement, ‘’quand vous écoutez les radios, lisez les réseaux sociaux, vous vous demandez si vous êtes en Guinée. Parce que ceux qui écrivent et parlent, rendent compte de ce qui n’est pas, profèrent des contre-vérités’’.

‘’Nous, en tant militants convaincus, cela ne doit pas nous perturber. Nous ne provoquerons personne, mais nous ne laisserons personne mettre le feu à la Guinée. Parce que ce pays nous est cher à tous’’, assure Kassory Fofana.

Le Premier ministre, qui a interdit les manifestations jusqu’à nouvel ordre, constate que ‘’nous avons aujourd’hui un calme relatif et une sécurité garantie. Et cette sécurité,  au nom du professeur Alpha Condé, sera renforcée pour que les guinéens vaquent à leurs affaires sans que personne ne les dérange’’.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

3 comments

  1. Avis à son « ami » CDD, qui lui doit probablement jusqu’à l’oxygène de « l’air Conté » qu’il continue de respirer encore aujourd’hui. Au point de ne même pas se risquer à une critique explicite contre le PM cassant d’AC.
    KASSORY peut tout à fait jubiler face à un tel chef de filie de l’opposition et leader du principal parti se disant opposé à la gouvernance chaotique que vivent les Guinéens avisés.

  2. Puisque dans ce pays, les administrateurs se moquent éperdument de la situation sociale,alors qu’ils sont responsables de la mauvaise gouvernance, de la corruption et de tous les maux dont le souffre et la population souffrent. Cette souffrance s’et accentuée depuis que le Pm actuel a pris fonction.

  3. Mais c’est plutot toi et tes sbires qui veulent metre le feux en Guinee en voulant prendre le peuple en otage. la presidence a vie ne marchera plus, donc vous perdez votre temps la Guinee avancera avec ou sans vous, le choix et le votre en 2020 soit vous rester du cote du peuple et aider le president aller a la retraite ou vous faites lyncher comme des mal propre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info