Accueil » Politique » L’UFR accuse Kiridi Bangoura d’être le principal ‘’distributeur des fonds du troisième mandat’’

L’UFR accuse Kiridi Bangoura d’être le principal ‘’distributeur des fonds du troisième mandat’’

Le responsable de la cellule de communication de l’Union des forces républicaines (UFR) a accusé samedi Kiridi Bangoura, ministre d’Etat secrétaire général à la présidence de la République, de financer les mouvements de soutien au troisième mandat pour le président Alpha Condé.

Selon le patron de la Cellule de communication de l’UFR,  des proches du président Alpha Condé pillent les caisses de l’Etat pour financer les mouvements pro troisième mandat.

‘’C’est Kiridi Bangoura, le distributeur des fonds du troisième mandat. C’est lui que tout le monde vient voir. Il a un fonds spécial pour ça. Il distribue de l’argent, des centaines de millions qui sortent des caisses de l’Etat’’,  révèle Ahmed Tidiane Sylla

‘’Ils ont réquisitionné dix hôtels. Dans chacun, 10 chambres sont réservées pour les promoteurs du troisième mandat dont la plupart ne passent la nuit chez eux. Parce qu’ils savent qu’ils sont recherchés par la population’’, renchérit-il.

Ce cadre de la formation politique de Sidya Touré estime les conditions de vie des citoyens guinéens se sont détériorés sous le magistère Alpha Condé. ‘’Les pauvres populations n’ont bénéficié ni de routes, ni d’écoles, ni de centres de santé, ni d’eau et d’électricité pendant les 9 ans de gouvernance’’, assure Tidiane Sylla.

Pathé BAH, pour visionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Ces traîtres doivent être traqués. Ils sont entrain d’aider le burkinabé alifa kone à détruire notre pays.

  2. Une liste des promoteurs d un tel projet suicidaire doit etre connu et partage avec une large diffusion. Ce sont des enemis de la Guinee et tout ce qu ils feront a partir de maintenant doit etre connu car ils doivent repondre d tt ce qui adviendra a la guinee du fait de ce projet.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info