Accueil » Société » Damaro Camara invite les magistrats à s’inspirer du président de la cour suprême

Damaro Camara invite les magistrats à s’inspirer du président de la cour suprême

Dans le bras de fer qui l’oppose aux magistrats, qui l’accusent de jeter l’anathème sur leur corporation, le député Amadou Damaro Camara n’entend pas céder. Le patron de la majorité affirme n’avoir nullement pas manqué de respect à la profession de magistrat.

Le parlementaire estime que l’association des magistrats, vent debout contre lui après sa sortie médiatique dans les Grandes gueules, a tout à gagner en tirant “la corporation vers des magistrats exemplaires comme le président de la cour suprême, Mamadou Sylla Syma qui, depuis des décennies, est dans ce corps. A mon sens, il n’a jamais connu une quelconque contestation tellement qu’il reste l’éthique et la déontologie de son travail’’.

Dans Terrain politique, l’honorable Damaro Camara rassuré dimanche que tout citoyen qui croit avoir été brimé dans son droit, peut entrer en contact avec lui. ‘’Il n’a qu’à venir me voir en tant que député ou un autre député auquel il aura accès pour exprimer sa mésaventure. Il est de mon devoir, en tant que député, de poser la question à celui qui est la cause de cette mésaventure’’, a-t-il souligné.

Si les magistrats, en colère contre ses propos, lui rappellent qu’il n’est pas au-dessus de la loi, le député Camara leur renvoie l’ascenseur en indiquant qu’aucun ‘’magistrat non plus n’est au-dessus de la loi’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Que les Magistrats s’occupent de ce Pagailleur politique qui se croit au dessus des lois de la république comme le troubadour Ousmane Gaoual:Au Gnuff…

  2. Non kawou laisse damaro réagir cette fois ci c’est son tour d’être victimes des magistrats.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info