Ecobank
AfrikaTech
AGC
Forum du Numérique au Foutah
Accueil » Sport » Bantama Sow croit aux chances du Syli à la CAN 2019 : ‘’Nous n’irons pas en Egypte pour nous promener’’

Bantama Sow croit aux chances du Syli à la CAN 2019 : ‘’Nous n’irons pas en Egypte pour nous promener’’

La Guinée, après sa brillante qualification aux phases éliminatoires, prendra part à la 32e édition de la Coupe d’Afrique des nations de football 2019 qui aura lieu en Egypte du 21 juin au 19 juillet 2019. Le ministre des sports et de la culture se dit convaincu que le Syli national a toutes les chances de créer l’exploit.

Selon Bantama Sow, ‘’deux équipes guinéennes sont qualifiées dans les différentes catégories de la compétition africaine. Le Syli cadet et le Syli senior’’.

Il estime que ‘’tout le peuple de Guinée devrait se mobiliser comme un seul homme pour soutenir ces équipes’’. Car, rassure le ministre de Sports, ‘’cette année, en Egypte, nous n’irons pas pour nous promener.  Parce que nous avons l’effectif qu’il faut. La fédération guinéenne de football joue son rôle et l’Etat va jouer le sien pour prendre toutes les dispositions’’.

Il annonce la mise en place d’un comité de soutien  qui sera chargé de mobiliser la population de Coyah à Yomou n derrière le Syli national de Guinée.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416 /boussouriou.bah@visionguinee.info




Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info