Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Mouctar Diallo : ‘’le peuple est reconnaissant envers le professeur Alpha Condé’’

Mouctar Diallo : ‘’le peuple est reconnaissant envers le professeur Alpha Condé’’

Porteur de l’initiative du tournoi de reconnaissance du Foutah au président de la République, le ministre de la Jeunesse et de l’emploi des jeunes est à Pita. Mouctar Diallo assure que la mobilisation enregistrée à Pita traduit l’adhésion des populations aux idéaux du président de la République.

‘’Dans tous les secteurs de la vie nationale, nous constatons des acquis concrets posés en faveur des populations de la Guinée depuis que le président Alpha Condé est arrivé au pouvoir’’, indique Mouctar Diallo.

Le ministre de la Jeunesse affirme que la mobilisation à cette compétition sportive est une preuve éloquente de ‘’l’adhésion des populations aux idéaux du président Alpha Condé qui entend faire de la Guinée soit un pays uni, paisible, démocratique et prospère’’.

‘’Le peuple est reconnaissant envers le professeur Alpha Condé qui a transformé positivement la Guinée’’, assure l’ancien farouche opposant au pensionnaire de Sékhoutouréyah qui affirme que sous le magistère de l’actuel chef de l’Etat, ‘’la Guinée est sur la voie de l’émergence’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Alpha conde . Hino wariih bibhe fouta teemedhe soki goloudji bonih galledji ameen lantji diawleamen wiaah ko yo fouta weltamo.mouctar ayawike fouta heersinii fouta
    .yo Allah hersine fiimah yaniih .wasslam

  2. Ce n’est qu’un tremplin pour vider les caisses de L’ÉTAT et les partager entre eux,en utilisant les pauvres innocents et analphabètes dans les régions de la Guinée.Un vrai troubadour qui ne cherche qu’à sauver son poste et,justifier son travail dans sa ville Pita.Bantama Sow et autres petits nullards politiques font pareilles en Haute-Guinée,la Basse-Côte et la Forêt.C’est une formule classique et connue de tous au sein du RPG arc en ciel et ses Acolytes alliés.

    Au fond où est Saliou Bella du Parti AFIA pour t’assister au Foutah…???.
    BAH Ousmane de l’UPR au moins à été honnête en disant qu’il ne participerait pas à cette Fanfaronnade politique et malhonnête.
    Finalement,c’est ce genre d’individus que Alpha Condé et Bantama Sow appellent des Prostitués politiques ou des nains politiques:sans dignité humaine.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info