Accueil » Politique » Papa Koly Kourouma après sa nomination : ‘’Nous sommes désormais de la mouvance présidentielle’’

Papa Koly Kourouma après sa nomination : ‘’Nous sommes désormais de la mouvance présidentielle’’

Nommé ministre d’Etat en charge de l’Hydraulique et de l’Assainissement, Papa Koly Kourouma, qui dirige le parti GRUP, a affirmé qu’il ne peut pas avoir un pied dedans et un pied dehors.

Peu après sa nomination, il a annoncé que sa formation politique quitte de facto l’opposition républicaine pour rejoindre la galaxie présidentielle.

‘’Notre appartenance à la mouvance présidentielle est un fait. On ne peut pas être ministre de la République et  dire qu’on est de l’opposition, C’est utopique et antinomique’’, estime Papa Koly Kourouma.

‘’Nous sommes désormais de la mouvance présidentielle. Nous allons défendre les programmes du président de la République’’, précise l’ancien conseiller du chef de file de l’opposition qui souhaite que les positions de son parti ne souffrent d’aucune ambigüité.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Tu n’avais nullement quitté la mouvance, c’est la transhumance politique avec Défense d’intérêts personnels, tu n’es pas vrai patriote

  2. L’UFDG a toujours été un tremplin politiques vers le RPG arc en ciel ou la Mouvance Présidentielle.C’est ce que le Ministre Bantama Sow appelle des Prostitués politiques qui cherchent toujours du miel politique sans convictions idéologiques.
    Alpha Condé les appelle:Nains politiques.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info