Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Après la destitution d’El-Béchir, Sidya Touré se demande quel autre président veut défier son peuple

Après la destitution d’El-Béchir, Sidya Touré se demande quel autre président veut défier son peuple

Des manifestations contre la hausse du prix du pain ont fini par emporter le régime du président soudanais, Omar El-Béchir, au pouvoir depuis 30 ans. La pression de la rue a fini par pousser le chef de l’Etat à jeter l’éponge.

Sur le réseau social à l’oiseau bleu, l’ancien haut représentant du chef de l’Etat a réagi au départ du dirigeant soudanais qui a régné sans partage pendant trois décennies.

‘’Décidément les candidats à la Présidence à vie ont du souci à se faire. Après Bouteflika c’est au tour d’El-Béchir. Seul le peuple reste le souverain absolu’’, écrit Sidya Touré sur son compte officiel Twitter.

Et l’ancien Premier ministre de se demander ‘’Alors qui veut encore défier son peuple ?’’

Ancien collaborateur d’Alpha Condé, le chef de file de l’Union des forces républicaines (UFR) appelle à la vigilance des guinéens. ‘’Nous restons attentifs et vigilants’’, indique M. Touré.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.info 

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info