Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Sport » CAN 2019 : le peuple va accompagner le Syli ‘’même par des fétiches’’ en Egypte, selon Kassory Fofana

CAN 2019 : le peuple va accompagner le Syli ‘’même par des fétiches’’ en Egypte, selon Kassory Fofana

Le comité de soutien à l’équipe nationale sillonne des départements ministériels pour collecter des fonds en faveur du Syli qui doit prendre part du 21 juin au 19 juillet 2019 en Egypte à la 32ᵉ édition de la Coupe d’Afrique des nations.  

A la Primature, première étape de la tournée, le locataire du palais de la colombe, Kassory fofana, a contribué à hauteur de 50 millions de francs guinéens.

‘’Au nom du président de la République, j’introduis le soutien de tout le peuple de Guinée’’, a déclaré en substance le chef du gouvernement.

Kassory Fofana se dit plus jamais convaincu que le peuple ‘’va accompagner par des bénédictions, des prières, des applaudissements, même par des fétiches, notre équipe pour qu’elle représente la Guinée dans son ambition de reconquérir les traces du Hafia 77’’.

Lundi dernier, en marge d’une conférence de presse qu’il a animée, le ministre des sports, a déclaré qu’il croit aux chances du Syli national de créer l’exploit. ‘’En Egypte, nous n’irons pas pour nous promener.  Parce que nous avons l’effectif qu’il faut’’, assure Bantama Sow, précisant que ‘’la fédération guinéenne de football joue son rôle et l’Etat va jouer le sien pour prendre toutes les dispositions’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. voila ce a quoi le Docteur en mensonge et propagande Kassory crois. Il ne crois pas au travail.Il dirige la guinee comme xa et cherche a se maintenir a travers les fetiches non pas par le travail bien fait. Donc le sylli n’ira nulle part comme d’habitude car les autres pays crois au serieux et au travail nous on veut qu’on crois au fetiche, espece d’animiste kassory et son doctorat obtenu dans sa maison a washington acheter avec l’argent vole au peuple.

  2. Il ne croie qu’au fétiches pas au travail bien fait c’est pourquoi la guinee n’avance pas.c’est vraiment dommage pour nous car le pays est dirigée part des nuls depuis l’indépendance.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info