Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Une forte somme d’argent emportée dans une attaque à main armée à Labé

Une forte somme d’argent emportée dans une attaque à main armée à Labé

Des bandits lourdement armés ont attaqué dans la nuit de mardi à mercredi 10 avril 2019 un camion Renault immatriculé RC 4527 O stationné à Paraya près du palais de la Kolima dans la commune urbaine de Labé.

Les malfrats ont emporté une forte somme d’argent. L’opération s’est produite aux environs de 2h du matin. Cinq personnes à bord d’une voiture, armées de fusils, ont tiré en l’air à leur arrivée sur les lieux de l’attaque.

‘’On dormait lorsqu’ils sont venus. Ils ont emporté avec eux 2500 dollars et 3 millions de francs guinéens’’, explique Mamadou Diallo, le convoyeur du camion au micro de nos confrères de la radio Espace Foutah.

La personne qui a loué le camion, a été tabassée par les malfrats, selon le convoyeur qui précise que les riverains qui ont tenté de s’interposer ont vite rebroussé chemin à cause des tirs de sommations des quidams.

‘’Ils étaient à visages découverts. Ils nous ont infligé des gifles et tabassé une personne âgée qui a été admise à l’hôpital pour des soins. C’est seulement après le départ des malfrats que les forces de sécurité sont arrivées’’, rajoute Mamadou Diallo.

Le chauffeur du camion, qui devait se rendre en Sierra-Léone, reste introuvable.

De Labé, Kadiatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info