Accueil » Politique » ‘’Mouctar Diallo n’est pas l’égal de Dalein’’, indique l’UFDG aux NFD

‘’Mouctar Diallo n’est pas l’égal de Dalein’’, indique l’UFDG aux NFD

Les hostilités ont repris de plus belle entre l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) et le parti Nouvelles forces démocratiques (NFD) dirigé par Mouctar Diallo. A VsionGuinee, le député uninominal de Labé a déclaré vendredi qu’il hors de question pour le chef de file de l’opposition de débattre avec l’actuel ministre de la Jeunesse et de l’Emploi des jeunes.

L’honorable Cellou Baldé a réitéré sa disponibilité à débattre avec Mouctar Diallo sur un plateau télévisé. ‘’Le député que je suis pèse cent fois plus que Mouctar Diallo. En tant que député uninominal de Labé, j’ai été élu avec au moins 93.000 voix lors des élections législatives de 2013’’, indique le parlementaire.

‘’Mouctar Diallo n’est pas l’égal de Cellou Dalein Diallo. Il n’a pas qualité de débattre avec lui. Moi je suis membre du bureau de l’assemblée nationale et coordinateur de l’ensemble des fédérations de l’UFDG à l’intérieur du pays, c’est donc par modestie que j’invite Mouctar Diallo à un débat contradictoire’’, assure le député uninominal de Labé.

‘’Il y a aussi des militants et responsables de l’UFDG qui, en termes de poids électoral, peuvent se mesurer à Mouctar Diallo’’, affirme-t-il, insistant sur le fait que le ministre de la Jeunesse ne peut, en aucun cas, faire un débat contradictoire avec Cellou Dalein Diallo : ‘’Qu’il accepte d’être en face de moi pour débattre sur le bilan d’Alpha Condé qu’il est en train de défendre dans le Foutah, puisque lui, il n’a aucun bilan à présenter au peuple’’.

Ciré BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 664 93 14 04/cire.balde@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. HONORABLE IL FAUT LAISSER MOUCTAR LE PROSTITUER POLITIQ VOMIR CE KIL VEUT EN TOUT CAS IL NEST RIEN ET NE SERA RIEN EN POLITIQ DANS CE PAYS APRES CE POUVOIR DE DICTATURE…..

  2. Répondre au Coup de Pieds d’un Âne,c’est se mettre à sa place.
    Laissez le chien aboyer tout seul et,la Caravane passe,sans dommage au village.Car,c’est comme un chien qui dérange tout le monde dans le village et sans Mordre.
    Mais,tôt ou tard,il va mordre la poussière.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info