Ecobank
AfrikaTech
AGC
Forum du Numérique au Foutah
Accueil » Politique » Bantama Sow : ‘’Dieu a choisi Alpha Condé, alors qu’on le laisse travailler’’

Bantama Sow : ‘’Dieu a choisi Alpha Condé, alors qu’on le laisse travailler’’

Le ministre Bantama Sow a fait sien la citation de l’ancien président américain Abraham Lincoln selon laquelle ‘’on peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps, mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps’’.

Pour le ministre des sports, certains détracteurs du camp présidentiel qualifient le RPG Arc-en-ciel de parti ethno et violent.  ‘’Mais les masques commencent à tomber’’, assure Bantama Sow.

‘’C’est Dieu qui donne le pouvoir. En 2010, tous guinéens ont prié Dieu de donner le pouvoir à quelqu’un qui pourra développer ce pays. Et Dieu a choisi Alpha Condé, alors qu’on le laisse travailler’’, tonne le patron du département des sports.

Selon lui, ‘’Alpha Condé est l’homme du changement. Ceux qui pensent que la politique est une affaire d’ethnies se trompent. Une seule ethnie ne peut pas remporter la victoire’’.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info




2 comments

  1. Vous ne voulez pas que AC travaille. Nous ne sommes pas en campagne, vous lui mettez les idées utopiques , allons tout, vous saurez que la Guinée ne se résume qu aux rpgistes. Le mal c est le silence de vos institutions et sages, les autres commenceront leurs regroupements.

  2. Bantama rappelle toi que Dieu avait choisi pharaon Bouteflika sAdam, Oumar AL Bachir, Blaise compaore ben aly dadis camamara et ils ont finit par être chassé comme des mal propres part leurs peuples. Rappelle toi bien bantama.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info