Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » L’UFR exige le retrait de l’effigie sur la façade du palais du peuple

L’UFR exige le retrait de l’effigie sur la façade du palais du peuple

Une effigie du président Alpha Condé est affichée depuis des semaines sur la façade principale du palais du peuple. Le secrétaire national de la jeunesse de l’Union des forces républicaines (UFR) invite les députés à refuser que soit instrumentalisé le siège de l’Assemblée nationale pour des fins politiques.

Selon Badra Koné, ‘’on ne peut accepter que le symbole de la République soit utilisé par des démoniaques pour soutenir un projet satanique qui est celui du changement de la constitution’’.

‘’On ne peut pas brandir au siège de l’Assemblée nationale une affiche en faveur d’un troisième mandat pour Alpha Condé’’, ajoute le deuxième adjoint au maire de Matam.

Le responsable de la jeunesse  de la formation politique de Sidya Touré demande aux élus du peuple de ne pas accepter qu’on ternisse l’image de l’Assemblée nationale.

‘’Je demande aux députés guinéens qui veulent le bien de la Guinée de se donner la main pour demander solennellement qu’on enlève cette affiche’’, indique Badra Koné qui rappelle que ‘’les députés sont des personnes spéciales et il n’y a aucun policier ou gendarme qui peut empêcher les députés de le faire’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

4 comments

  1. C’est vraiment ternir notre pays par des opportunistes qui ne trouvent rien à faire afficher un vaut rien qui fait honte.

  2. C’est la violation au quotidien de nos lois et règlements en vigueur par certaines personnes du RPG arc en ciel et sans scrupules et impunité.La justice guinéenne est inféodée et injuste.
    Si c’est membre de l’Opposition qui affiche un Poster au Palais du peuple de Guinée:direct au Gnuf en Prison.
    Quelle Démocratie?.

  3. Cette haine va te ronger en privée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info