Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Bantama Sow : ‘’Ce que le président a fait pour le Foutah, il ne l’a pas fait en Haute Guinée’’

Bantama Sow : ‘’Ce que le président a fait pour le Foutah, il ne l’a pas fait en Haute Guinée’’

Selon le ministre des sports, le président de la République a posé les jalons du développement de la Moyenne Guinée. Bantama Sow assure que les acquis de la gouvernance d’Alpha Condé sont visibles et palpables au Foutah.

De retour de Timbi Madina dans la préfecture de Pita où il a pris part au démarrage du tournoi de football doté du trophée du président Alpha Condé, le ministre Sow a magnifié les réalisations du chef de l’Etat.

‘’Le samedi dernier, j’étais à Timbi Madina. Quand le maire issu de l’UFDG a pris la parole, il a magnifié les acquis du professeur Alpha Condé. J’ai été surpris’’, affirme-t-il devant des partisans du RPG Arc-en-ciel réunis en assemblée générale.

‘’Ce que le président a fait pour le Foutah, il ne l’a pas fait en Haute Guinée’’, assure-t-il, tout en précisant que ses propos sont loin d’être démagogiques : ‘’Aujourd’hui, la ville de Mamou est plus belle que Conakry. Pita et Labé, c’est la même chose’’.

Et pour conclure il fait une invite à la classe politique : ‘’Arrêtons de faire croire aux gens que la politique est une affaire d’ethnies. Une seule ethnie ne peut pas développer ce pays’’.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

3 comments

  1. Concrètement Bantama Sow,qu’est ce qu’il (AC) a réalisé à Pita,et à Labé.Même,la route Labé -Mali(Yemberin) est impraticable en toutes saisons et, sans parler celle de Koubia ou Tougué.
    Vous êtes champion de propagande étant assis sur vos lauriers à Conakry. 10 ans,ça suffit pour un Président de la république en Guinée.On va essayer un autre Président,même si c’est toi Bantama.Et,au revoir Alpha Condé et son clan en 2020.Si vous accrochez au Pouvoir,la Malédiction du Peuple va vous frapper de plein droit.

  2. Quel honte. Cet larbin nouvre pas la bouche sans parler de region et dethnie. La guinee est divisee car ceux qui dirige aujourdhui on fsit de cela leur cheval de bataille. Cest la raison de leur echec, letnocentrisme et leclusion. Donc ce psys recule.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info