Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Sidya Touré condamne l’attaque du domicile de la députée uninominale de Boffa

Sidya Touré condamne l’attaque du domicile de la députée uninominale de Boffa

L’ancien haut représentant du chef de l’Etat a condamné avec la plus grande fermeté l’attaque qui a visé dimanche à Boffa le domicile de la députée uninominale de Boffa.

Sur son compte officiel Twitter, Sidya Touré a condamné avec la plus grande fermeté l’attaque perpétrée contre le domicile de l’honorable Aissata Soumah à Boffa après des heurts entre pro et anti-troisième mandat.

‘’Je condamne avec fermeté l’attaque du domicile privé de la députée uninominale de Fofana, l’honorable Aissata Soumah par des femmes, des loubards et des gendarmes, tous venus de Conakry’’, écrit l’ancien Premier ministre sur le réseau social à l’oiseau bleu.

‘’Au lieu de l’affrontement promis, il s’agit maintenant d’agression’’, ajoute-t-il en faisant référence au discours controversé du président Alpha Condé appelant à l’affrontement.

Plus que jamais opposé au maintien du chef de l’Etat au pouvoir au terme de son second et dernier mandat, le leader de l’Union des forces républicaines (UFR) appelle les guinéens à rester attentifs et vigilants.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

4 comments

  1. Les protestations et/ou condamnations politiques ne suffiront plus. Dans le climat délétère que nos opposants laissent ainsi le leader du RPG-AEC instaurer illégalement dans le pays, ce sont des actions en justice qu’il faudra initier systématiquement, en aidant les victimes innocentes à saisir la justice, à chaque fois que faire se peut.

  2. Les actions en justice avec ce regime en Guinee.. mais vous rever OUI !
    Cela servira a quoi ???

    • Kassim,on parle de « JUSTICE » internationale;car,le Génocide Rwandais a commencé de la même façon.Le seul et unique Responsable est le Président de la république en Guinée,parce qu’il a prêté serment à deux reprises devant le monde entier sous peine de sanction exemplaire par le peuple de Guinée et la communauté internationale.
      L’affrontement dont il parle commence déjà à faire des Ravages au sein de la population de Guinée.
      Celui qui met le feu en Guinée périra le premier comme dans les autres pays de l’Afrique. A bon entendeur salut.

  3. Qui sème le vent, récolte la tempête.
    Tu crois que vous pouvez vous servir de la violence gratuitement et ne pas payer le prix en retour?
    En outre, ces clowns ont une drôle idée de la liberté d’expression et de politique dans un pays.Car ils s’arrosent tous les droits pour aller perturber les meetings et autres manifestations de ceux qui ne pensent pas comme eux en toute illégalité et dès que les 1ères ripostes pleuvent, il se victimise.
    La prochaine attaque que tu conceptualiseras en sourdine, la riposte sera directement orientée vers la maison de l’Etat que tu as spoliée.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info