Ecobank
AfrikaTech
AGC
Forum du Numérique au Foutah
Accueil » Société » Tournoi de reconnaissance à Alpha Condé : Mouctar Diallo dénonce des ‘’tentatives de déstabilisation et de sabotage’’

Tournoi de reconnaissance à Alpha Condé : Mouctar Diallo dénonce des ‘’tentatives de déstabilisation et de sabotage’’

Organisateur du tournoi de reconnaissance du Foutah au président de la République qui se déroule à Pita, le ministre de la Jeunesse a assuré lundi que rien ne le stoppera dans sa progression malgré les tentatives de déstabilisation et de sabotage orchestrées, dit-il, par ses détracteurs.

Selon Mouctar Diallo, les maires de tous bords politiques à Pita, issus de tous ont exprimé leurs remerciements au président de la République pour les réalisations en faveur des populations.

‘’Tout se passe très bien malgré les tentatives de déstabilisation et de sabotage orchestrées par nos adversaires politiques qui sont sur le terrain’’, rassure le ministre de la Jeunesse et de l’Emploi des jeunes.

‘’Nous réalisons nos activités malgré les coups que nous recevons de tous les côtés. Ce qui est important pour nous, c’est de mobiliser les populations autour de idéaux du président de la République qui est en train de travailler pour faire avancer ce pays dans l’intérêt de tous les guinéens’’, réaffirme le numéro 1 des Nouvelles forces démocratiques (NFD).

Les critiques dont il essuie depuis des semaines, Mouctar Diallo indique qu’il n’en a cure. ‘’Nous sommes  à Pita pour parler des acquis de sa gouvernance, écouter les populations à la base pour comprendre les préoccupations en vue d’apporter des réponses à leurs problèmes’’, conclut-il.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com




4 comments

  1. Pourquoi pas à Labé ou à Mamou considérés com chefs lieux des regions administratives du fouta? Pourquoi a-t-il choisi PITA Pour faire cette mobilisation des citoyens autour des idéaux de son fama? Mouctar et son NFD Sont devenus des véritables lêche bottes.

  2. le racourci le plus sure de se faire plein les poches actuellement c’es tde promettre a Fama Alpha qui a la boulimie du pouvoir la presidence a vie et faire la propagande et les tournoi de football unitile. Mouctar est un jeune sans vision, Naite qui etait laba n’a jamais fait cela. il a ete ministre de l’elevage son bilan a ete de tuer les chiens errants. comme ministre de la jeunesse le bilan sera l’organisation de tournoi unitile et se mettre plein les poches. Tu aurai marquer l’histoire si tu avait utilise ces fonts que vous avez sorti pour offrir a Pita un terrain synthetique pour les jeunes, mais Helas…

  3. Moutarou,c’est la première et,ce sera la dernière reconnaissance de Alpha Condé et son clan à Pita.
    Concrètement,quelle réalisation à t-il fait à Pita???.
    Petit escroc…Continuer à vider les caisses de L’ÉTAT pour la Mamaya.BIENTÔT,la fin de cette pagaille gouvernementale et politique.

  4. Un jour, l’on finira peut-être par comprendre sur quelles valeurs réelles se fondent encore certains frères natifs avisés du Foutah, pour donner des leçons de fierté…

    Avec cette insulte collective que ce « ministron de service » est en train d’infliger impunément aux respectables habitants de cette dynamique préfecture de Pita et du Foutah en général, c’est bien à un fait sociopolitique sans précédent que l’on aura assisté, me semble-t-il.

    A l’issue de ce tournois de la honte (pour tout Peul encore légitimement épris de fierté), c’est bien la preuve qui sera ainsi faite que l’UFDG et son faiblard leader, tout comme la communauté peule, ne pouraient rien faire y compris si le tandem infernal venait à ordonner un génocide ciblant nos trop paisibles populations (…)

    Longue et prospère vie donc à tout ce beau monde, à qui l’on ne recommandera jamais suffisamment ce proverbe écossais on ne peut plus édifiant et adapté au cas guinéen: « Qui ne veut aucun mal ne mérite aucun bien ».

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info