Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Politique » Bantama Sow au RPG : ‘’Mobilisons-nous pour qu’Alpha Condé puisse continuer ce qu’il a commencé’’

Bantama Sow au RPG : ‘’Mobilisons-nous pour qu’Alpha Condé puisse continuer ce qu’il a commencé’’

Le ministre des sports et de la culture, Bantama Sow, a appelé à la mobilisation des militants et sympathisants du RPG Arc-en-ciel pour soutenir le président de la République dans ses actions.

Selon Bantama Sow, le parti présidentiel n’a de leçons de démocratie à recevoir d’aucun opposant au régime d’Alpha Condé.

‘’On les a entendus ici dire ‘ton pied, mon pied’. Tous ces politiciens ont occupé des parcelles de pouvoir. On les a vus à l’œuvre, on sait ce qu’ils ont fait, ils ne peuvent donc pas donner des leçons au RPG Arc-en-ciel’’, affirme le fils spirituel du président de la République.

Pour le ministre des sports et de la culture, les opposants ne jouent pas dans le même championnat que le chef de l’Etat.

C’est pourquoi, lance-t-il, ‘’je demande à tous les militants du RPG Arc-en-ciel de se remobiliser. Si on se mobilise, ceux qui ne veulent pas que la Guinée avance ne pourront pas nous arrêter. Alors mobilisons-nous pour que le président Alpha Condé puisse continuer ce qu’il a commencé dans l’intérêt du peuple de Guinée’’.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. C’est vraiment dommage, vous montrez à l’opinion national et internacional que le le rpg/aec ne regorge pas de cadres compétents pour assurer la relève. On a compris pourquoi au sein de votre formation politique jamais on ne parle de congrès.

    • S’ils (les RPGistes) parlent de Congrès Électif pour remplacer Alpha Condé et son clan.ll (AC) va tout simplement Dissoudre le Parti politique RPG et,c’est fini pour eux tous comme le PUP,après feu Général Conté.

      Donc,ils préfèrent être illégaux devant la loi avec les Bénédictions de Bourema Condé de l’administration du territoire.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info