Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
AGC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Tournoi de reconnaissance du Foutah à Alpha Condé : ‘’C’est de la démagogie’’

Tournoi de reconnaissance du Foutah à Alpha Condé : ‘’C’est de la démagogie’’

Le ministre de la Jeunesse Mouctar Diallo est en tournée à Pita où il a initié un tournoi de reconnaissance du Foutah au président de la République. Aliou Bah, président du Mouvement démocratique libéral (Model) déplore que l’organisation de cette compétition sportive par le président des Nouvelles forces démocratiques (NFD).

‘’Ce tournoi n’a aucun sens. La reconnaissance des actes d’un président se traduit par l’amélioration des conditions de vie des gens. Chacun de nous peut sentir si le président travaille, à travers les changements qualitatifs dans la qualité des infrastructures, l’amélioration de nos conditions de vie par le pouvoir d’achat’’, indique l’ancien chargé de communication du Bloc Libéral.

Aliou Bah estime que les guinéens n’ont nullement pas besoin d’activités démagogiques. ‘’L’argent qui a servi à financer une telle compétition aurait pu aider à financer des localités’’, précise-t-il.

‘’Ce tournoi, c’est de la démagogie, ça n’a pas de sens’’, insiste-t-il encore, déplorant l’implication du ministre Mouctar Diallo dans de telles initiatives.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

3 comments

  1. @Aliou Bah (Model),laisse le Mouton (Moutarou de NFD) courir,TABASKI viendra…

    Quelles réalisations concrètes à Pita (Foutah) de la part de Alpha Condé et son clan pour justifier un mois de Méconnaissance.Tandis que tous ses frères et soeurs tués dorment au Cimetière de Bambeto,sans que justice ne soit faite.

    Ô Hêrsata…Poullo Ko DIMO.Wasalam.

    • « @Aliou Bah (Model),laisse le Mouton (Moutarou de NFD) courir,TABASKI viendra… »

      Tu deviens de plus e plus virulent dans tes propos mon gars!
      En plus tu ne dois pas souvent lire les livres d’histoire pour savoir qu’en matière de violence, les initiateurs sont toujours ceux-là qui perdent plus dans cet acte.
      Souviens-tu bien quand les violences de l’ufdg avaient commencé en 2011, vous étiez de ceux qui applaudissaient en croyant que cette manière d’opposition était la plus appropriée,n’est-ce pas?
      Et résultat de courses:des centaines de morts inutiles pour absolument rien du tout.
      Bref, vous allez également vous agiter de toutes vos forces, mais enfin de compte, cela n’aurait servi à rien.Par ce qu’avec l’aide de Dieu, les Guinéens patriotes n’accepteront jamais le retour des pileurs au pouvoir.
      Donc, de la violence gratuite qui finira par se retourner contre ces concepteurs(comme cette soi-disant députée de l’ufr à Boffa),alors faites bien attention à vos mots et à vos dires!
      « QUI SÈME LE VENT,RÉCOLTE LA TEMPÊTE »

  2. Rien à ajouter

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info