Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Aliou Bah à propos de Paul Moussa Diawara : ‘’il faisait beaucoup de démagogies’’

Aliou Bah à propos de Paul Moussa Diawara : ‘’il faisait beaucoup de démagogies’’

Le président du Mouvement démocratique libéral a réagi à la condamnation de l’ancien directeur général de l’Office guinéen de publicité (OGP) à 5 ans de prison ferme pour malversations financières. Selon Aliou Bah, la gestion de Paul Moussa Diawara, du point de vue politique ou administrative, est loin d’être un bon exemple.  

‘’Une vérification de sa gestion s’est traduite par une inculpation et un procès, il faut toujours se réjouir de cela. Paul Moussa Diawara n’est pas un inconnu du public guinéen’’. indique-t-il.

A en croire Aliou Bah, ‘’il faisait beaucoup de démagogies. Tout récemment, il faisait partie de ceux qui ont organisé au palais du peuple une initiative qui allait dans le sens de la promotion du troisième mandat, mais qui a été étouffée par des jeunes’’.

Selon lui, l’ancien patron de l’OGP, l’une des régies financières de l’Etat, ‘’ne brillait pas par la transparence dans ce qu’il fait, par la moralité dans ses actions (…). Quand un homme comme celui-là est condamné, moi je pense que c’est juste’’.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Il y a beaucoup de Paul Moussa Diawara à côté de Alpha Condé et son clan qui dorment tranquillement,et sans s’inquiéter de leurs façons de vider les caisses de L’ÉTAT avec impunité.
    Quand l’élève devient Maître,les fonds publics se vident rapidement avec toutes les dépenses publiques de la Mamaya politique pour un 3ème Mandat. Le poisson pourri toujours par la tête.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info