Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Politique » Saikou Yaya Barry de l’UFR aux militants du RPG : ‘’il ne faut pas se battre pour un homme’’

Saikou Yaya Barry de l’UFR aux militants du RPG : ‘’il ne faut pas se battre pour un homme’’

Le secrétaire exécutif de l’Union des forces républicaines (UFR) estiment que le président Alpha Condé n’a pas récompensé les militants du RPG Arc-en-ciel qui se sont battus pour son accession au pouvoir.

Alors que des mouvements du parti au pouvoir font la promotion du troisième mandat pour Alpha condé, Saikou Yaya Barry invite ceux qu’il qualifie de vrais militants à ne pas accepter de fouler aux pieds les acquis démocratiques.

Le député issu des rangs de la formation politique de Sidya Touré assure que le président Alpha Condé n’a pas récompensé les militants qui se sont battus pour lui.

‘’Je me suis battu avec des militants du RPG sans Alpha Condé pour l’instauration de la démocratie dans notre pays. Je demande aux vrais militants du RPG qui se sont battus pour préserver les acquis démocratiques de ne pas dévier de leurs objectifs pour un homme qui n’a même pas été capable de les  récompenser’’, sollicite l’honorable Barry

‘’Je demande au militants du RPG de ne accepter que les militants de la 25e heure comme les Amadou Damaro Camara, Kiridi Bangoura et autres pour diviser notre peuple. Il ne faut pas se battre pour un homme. Il faut se battre pour la Guinée’’, indique Saikou Yaya Barry.

‘’J’invite les militants du RPG à ne pas accepter que ceux qui sucent l’argent du contribuable pour construire à l’étranger les trompent en voulant promouvoir la révision de la constitution pour un homme qui ne les a pas récompensés après son accession au pouvoir’’, ajoute-t-il.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez vous à la newsletter de VisionGuinée pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. ‘’il ne faut pas se battre pour un homme’’

    Très très drôle ce député alcoolique de l’ufr!

    Comme si eux de l’ufr se battaient pour autre chose qu’un homme connu et reconnu pour sa cupidité,sa recherche effrénée du gain personnel et son grand esprit truand.
    Continuez à croire que le peuple boire continuellement par les narines!

    • MANZO,

      TU L’AS VU PRENDRE UN COUP D’ALCOOL AU MAQUIS POUR LE TRAITER D’ALCOOLIQUE.DROLE ET JUGEMENT FACILE.LOL.
      POUTANT,IL N’Y A PAS PLUS ALCOOLIQUE QUE LE CHEF ACTUEL.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info