Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Société » ‘’Alpha Condé s’est fait entourer par des bandits’’, affirme l’un de ses soutiens

‘’Alpha Condé s’est fait entourer par des bandits’’, affirme l’un de ses soutiens

Le chanteur Abdoulaye Sawpith Camara alias ‘’Bras Cassé’’ n’est pas content d’Alpha Condé à qui il a apporté son soutien lors de la présidentielle de 2010. Selon lui, les bonnes personnes sont souvent mal récompensées dans notre pays. 

‘’En Guinée, on récompense les bienfaiteurs par le mal. Quand tu viens voir un ministre pour avoir ta dépense, on dit que le ministre ne reçoit pas, il est sur des dossiers. Mais quels dossiers ? Des dossiers de voleurs’’, estime celui qui a été copieusement tabassé le lundi 15 avril à son domicile par des hommes en uniforme.

Il affirme que de hauts commis de l’Etat ‘’achètent des voitures Prado pour des filles alors que nous on est là’’.

A qui veut l’entendre, Abdoulaye Sawpith Camara dit  qu’Alpha Condé est un ‘’bon chef d’Etat qui veut faire de la Guinée un beau pays, mais il s’est fait entourer par des bandits’’.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez vous à la newsletter de VisionGuinée pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

4 comments

  1. Mon frere tu merite bien qu’on te tabasse, car tu es un lache. Tu pense que les ministre sont la pour donne de la depense. c’est vrai que c’est de gros voleurs le ministres guineens, mais c’est parcequ’on a mauvais chef. Un bon chef ne vas jamais s’entourer de mauvaise personnes. Si tu le fait on te trompe xa veut dire que tu ne merite pas d’etre chef, Alpha nous a toujours dit que le poisson pourri par la tete. Tous les problem et malversations financiere sont paraine par lui Alpha.

  2. Quelle mentalité d’oisif chronique cet individu pareil!

    Il chante une comptine populaire pour un candidat qui e lui avait absolument rien demandé d’ailleurs,à une élection présidentielle et le parasite incorrigible pense automatiquement que c’est bien son air là qui aurait fait de ce candidat un président et que ce dernier lui doit des rentes jusqu’à la fin de sa vie.

    Wallahi, ce pays est vraiment rétrograde au point que chaque jour apporte son lot d’histoires indignes!
    Mon gars, va bosser et arrêter de vivre de la mendicité sous coup d’accusations bidons!

  3. Selon le Vieux adage:dites-moi qui tu hantes (fréquente),je te dirais qui tu es.

    I l (AC) n’est pas fou.Il sait ce qu’il fait.Les Opportunistes politiques se régalent très bien autour de lui.
    Bras cassé,c’est qu’on t’a abandonné que tu parles comme ça maintenant.Il(AC) risque fort de faire casser ton 2ème bras par les voyous flics.

  4. L’homme se fait entourer par des qui lui ressemblent.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info