Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
AGC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Doussou Condé : ‘’Alpha Condé ne fera pas un troisième mandat’’

Doussou Condé : ‘’Alpha Condé ne fera pas un troisième mandat’’

Militante des premières heures du Rassemblement du peuple de Guinée (RPG), Doussou Condé croit dur comme fer que le président de la République ne pourra pas s’octroyer un troisième mandat.

En froid avec le chef de l’Etat, elle indique que ce dernier ambitionnait d’être le Mandela de la Guinée, rappelant que l’ancien président sud-africain n’a exercé qu’un seul mandat.

‘’Il n’y aura pas de troisième mandat, parce qu’Alpha Condé ne contrôle plus le système. L’administration n’existe plus en Guinée. Tout se résume à lui’’, révèle Doussou Condé.

‘’Il a dit qu’il est le Mandela de la Guinée, mais Mandela, après 27 ans de prison n’a fait qu’un mandat avant de rendre le tablier’’, rembobine-t-elle.

Elle reste convaincue que le chef de l’Etat ‘’ne va pas se contredire. Il a dit aussi qu’il est Obama de la Guinée. Obama a fait deux mandats, il est parti. Donc, il [Alpha Condé] ne fera pas un troisième mandat’’.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info