Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Politique » Un proche de Mouctar Diallo assure que ‘’la place de Chérif Bah de l’UFDG, c’est en prison’’

Un proche de Mouctar Diallo assure que ‘’la place de Chérif Bah de l’UFDG, c’est en prison’’

Le vice-président  de l’UFDG, Ibrahima Chérif Bah, n’a pas été tendre avec le ministre de la Jeunesse et de l’Emploi des jeunes, Mouctar Diallo, organisateur du tournoi de reconnaissance du Foutah au président de la République.

L’ancien gouverneur de la Banque centrale n’a pas pris de gants pour qualifier Mouctar Diallo de ‘’vendu et lâche’’. Le camp du président des Nouvelles forces démocratiques n’a pas tardé à lui répondre

‘’Chérif Bah, un fossoyeur des deniers publics de premier plan, a contribué à mettre à genoux la Guinée. Si ce n’est pas ici, il ne peut pas avoir une place qu’en  prison’’, riposte Alpha Bah, responsable des NFD au micro de VsionGuinee.

Selon ce proche du ministre de la Jeunesse, l’ancien patron de la Banque centrale a ‘’contribué à jouer sur l’avenir de plusieurs générations. Il fait partie de ceux qui ont géré les biens de ce pays et sont là encore à nous fatiguer’’.

‘’Quand Chérif Bah se permet de qualifier Mouctar Diallo de lâche et vendu, c’est le monde à l’envers’’, ironise M. Bah qui se dit convaincu que le vice-président de l’UFDG en charge de la  communication est ‘’conscient que sa place, c’est en prison. Nulle part ailleurs’’.

Ciré BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 664 93 14 04/cire.balde@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Marie madeleine Macina sakouvogui

    Notre pays est en perdition totale je ne vois aucun de ces politiques aptes à diriger ce pays malade de tout hélas le pdt alpha condé aurait du m écouter me recevoir de 2010 à 2017 la Guinée n en serait pas là OK pour finir par nous dire il faut couper le cordon avec la France OK c est terrible lui tous dépendants de la France ont signé contre moi le pays se sont enrichis contre le pays pour enrichir la France tous tous j ai fais ce que j ai pu cela va mal finir ils sont tous incompétents la France Afrique franc maçonné œuvrent depuis 700 ans des mêmes systèmes pratiques pour empêcher tout développement de l Afrique l africain ne veut pas comprendre ne veut pas comprendre tous veulent être pdt ministre pour s enrichir sont à bannir immatures inaptes méconnaissance totales des stratégies socios politiques dont dépend le social se battent tous pour être franc maçons nos négriers esclavagistes et juifs sionistes et bekes de la 2 ème traite négriere du 14e au 20e 21 e siècle vers les amériques et les dom Tom les mêmes fils petits fils depuis 700 ans du fait encore de l africain pour nos malheurs ces gens œuvrent pour leur unique intérêt OK ce ne sont pas nos amis mais nos ennemis qui passent la pommade d histoire commune en récidivantes les mêmes traitises parce que le nègre est malléable bête stupide des la vue promesse d argent du blanc le nègre y va contre son pays peuple ethnie qui fait le jeu de la France Afrique politico judiciaire franc maçon juifs sioniste et béké et famille rothschild banks et consort salut mama africa

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info