Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Politique » Bah Ousmane fait une mise au point sur sa prétendue menace de démission

Bah Ousmane fait une mise au point sur sa prétendue menace de démission

Le ministre d’Etat conseiller spécial du président de la République, Bah Ousmane, a cru devoir mettre les points sur les i sur une prétendue menace de démission qui lui a été prêtée par des médias la semaine dernière.

‘’On a dit partout que je vais démissionner, faire ceci ou cela. Je ne sais pas si on m’a entendu dire ça ici. J’ai dit que nous allons défendre un conseil communal que nous avons acquis. Le maire de Ley Miro est décédé, il faut le remplacer’’, recadre Bah Ousmane, l’un des plus anciens alliés d’Alpha Condé.

Et de poursuivre : ‘’Nous avons dit que nous menons combat pour qu’il soit remplacé par quelqu’un de l’UPR. J’ai dit que nous avons mené des démarches qui n’ont pas abouti. Si on n’avait pas un maire à Ley Miro et d’autres comme ça, je n’aurais pas un parti qui s’impose encore’’.

Bah Ousmane affirme qu’il va continuer à faire passer les intérêts de son parti avant les siens. ‘’On doit vous prioriser parce que vous, votre parcelle de responsabilité, vous l’exercez en bas. Si nous cherchons des postes, on ne fait rien pour vous, ce serait injuste’’, assure Bah Ousmane.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez vous à la newsletter de VisionGuinée pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Fodé oussou le tonneau vide de l’ufdg devrait se suicider pour une énième fois après cette mise au point cinglante de Bah Ousmane!
    Mais non, chez cet homme qui parle comme s’il était sous des impulsions électriques,la parole n’a aucune valeur.
    C’est pourquoi depuis 2010, ces nombreuses promesses de se suicider si tel ou tel autre événement arriverait à se réaliser(en 2010:si Alpha Condé est élu j me me tue; en 2013: si le RPG gagne les élections, je me retire de la politique;en 2015:si Cellioule n’est pas élu,je me tue mdr; en 2019:si Abdoulaye Bah ou encore Yansané n’est pas le maire de Kindia (Matota),jamais il y aura de la paix),ont fini par convaincre toute la Guinée de son état psychique défaillant.
    Bref, bientôt ce piètre orateur se fera lyncher par les militants lassés de ses crétineries continuelles mdr.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info