Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Politique » Boké réserve un accueil froid aux promoteurs du troisième mandat

Boké réserve un accueil froid aux promoteurs du troisième mandat

Les partisans du maintien au pouvoir du président Alpha Condé dont le second et dernier mandat expire en 2020, sillonnent depuis des semaines des villes de l’intérieur du pays répandre l’idée d’une nouvelle constitution.

Après Coyah, Dubreka, Fria, Boffa, c’est au tour de Boké, ville qui a vu naitre le chef de l’Etat, d’accueillir ce samedi les partisans d’une nouvelle constitution.

Dans la capitale du Kankandé, des individus se sont servis de bombes de peinture pour marquer leur opposition à un troisième mandat… En images, ce à quoi ressemble la ville de Boké.

Abonnez vous à la newsletter de VisionGuinée pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

3 comments

  1. Alpha Condé a dit Affrontements entre les guinéens sans distinction.Elle risque fort de devenir inévitable. ET LE SEUL RESPONSABLE EST ALPHA CONDÉ EN CAS DE GUERRE CIVILE.
    Il peut mettre des PA Militaires partout en Guinée,ça ne résoud pas le problème.En 2020,les jeunes vont prendre leur Destin en main comme au Burkina Faso.

  2. « Alpha Condé a dit Affrontements entre les guinéens sans distinction »

    Je t’avais connu jadis avec une certaine honnêteté intellectuels,contrairement aux autres suppôts du pilleur-spoliateur, mais là tu glisses dangereusement vers le point de gravité existentielle de l’ufdg: le mensonge comme arme politique.

    Sinon, j’aimerais bien que tu m’expliques comme quelqu’un qui invite à l’affrontement physique entre ses partisans et ses adversaires, pourrait-il marteler à plusieurs reprises qu’il sévira sans la moindres hésitation contre tous ceux qui seront aspirés par la violence que du camp des pros ou du camp des antis?

    Bref, n ne doit pas vendre son âme et sa conscience intellectuelle pour des motivations politiques!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info