Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Politique » Le GRUP fête la nomination de Papa Koly Kourouma

Le GRUP fête la nomination de Papa Koly Kourouma

Ce samedi 20 avril, militants et sympathisants du parti Génération pour la réconciliation, l’union et la prospérité (GRUP) se sont donné rendez-vous au siège de la formation politique à Nongo pour célébrer le retour aux affaires de leur président Papa Koly Kourouma.

Devant un parterre de journalistes, Papa Koly Kourouma, ancien conseiller du chef de file de l’opposition, a confirmé que ‘’tout ce beau monde est venu célébrer ma nomination au poste de ministre de l’Hydraulique et de l’Assainissement avec rang de ministre d’Etat’’.

L’occasion a été mise à profit pour remercier le président de la République pour le choix porté sur la personne du numéro 1 du GRUP pour diriger le département de l’Hydraulique et de l’Assainissement. Mais pour le principal intéressé, il est tôt pour dire mercredi au chef de l’Etat.

Il affirme que la seule façon de remercier le chef de la magistrature suprême du pays est de réussir la mission qui lui a été confiée. ‘’Nous voulons donner une réponse [à notre nomination] à travers les actes’’, a-t-il soutenu.

Il s’engage à mettre tout en œuvrer pour ‘’dégager Conakry de ses tans immondices, être capable de donner de l’eau potable à la population, assainir le cadre de vie des guinéens. Si on réussit à faire cela, on aura remercié le président de la République’’.

Salématou BALDE, pour VisionGuinee.Info

Abonnez vous à la newsletter de VisionGuinée pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info