Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Politique » Le parti NFD estime qu’une ‘’panique générale règne’’ à l’UFDG face la ‘’popularité grandissante’’ de Mouctar Diallo

Le parti NFD estime qu’une ‘’panique générale règne’’ à l’UFDG face la ‘’popularité grandissante’’ de Mouctar Diallo

L’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) de Cellou Dalein Diallo et les Nouvelles forces démocratiques (NFD) de Mouctar Diallo se livrent à une guerre sans merci dans les médias depuis des semaines.

L’UFDG, en guise de riposte au tournoi de foot initié par le ministre Mouctar Diallo à Pita, a organisé un meeting géant dans la même localité pour inviter la population à boycotter cette activité sportive.

‘’Nous sentons une panique générale qui frise la folie. On se demande si les cadres de l’UFDG ne sont pas devenus fous face à la popularité grandissante du ministre Mouctar Diallo. C’est une panique qui les pousse à réagir’’, a fait remarquer Alpha Bah, chargé des questions électorales au sein du parti NFD.

‘’Pourquoi s’en prendre au ministre Mouctar Diallo ? Qu’ils mènent leurs activités au Foutah’’, a-t-il intimé aux responsables du principal parti d’opposition.

Selon Alpha Bah, ‘’si quelque chose de mal arrive à Mouctar Diallo, Cellou Dalein Diallo, Fodé Oussou Fofana et Chérif Bah seront tenus responsables. Ils nous menacent et demandent partout un soulèvement pour en finir avec le ministre de la Jeunesse’’.

Ciré BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 664 93 14 04/cire.balde@visionguinee.info

Abonnez vous à la newsletter de VisionGuinée pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info