Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
AGC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » L’UFDG demande à Mouctar Diallo de dissoudre son parti dans le RPG Arc-en-ciel

L’UFDG demande à Mouctar Diallo de dissoudre son parti dans le RPG Arc-en-ciel

Entre l’UFDG et les NFD, ex-alliés politiques, le courant ne passe plus. Samedi au siège du principal parti d’opposition, le député Fodé Oussou Fofana a invité le ministre Mouctar Diallo à dissoudre sa formation politique dans le RPG Arc-en-ciel.

‘’Très bientôt, Alpha Condé va faire certainement un remaniement ministériel. Parce que vous remarquez qu’il y a beaucoup de ministres qui refusent de s’exprimer’’, prédit Fodé Oussou Fofana.

Pour le président du groupe parlementaire Libéral démocrate, le parti du ministre de la Jeunesse et de l’Emploi des jeunes n’existe que de nom. Il souhaite que le chef d’Etat intime à son ministre Mouctar Diallo de ‘’dissoudre son parti dans le RPG. Parce que le parti NFD n’existe plus, il n’existe que de nom’’.

Selon l’honorable Fofana, Mouctar Diallo a fait nommer dans son cabinet des militants et responsables de sa formation politique. ‘’Comme Alpha Condé ne connait pas qui est qui, il a signé le décret. S’il est sérieux, il n’a qu’à annoncer que le parti NFD est dissout dans le RPG Arc-en-ciel’’, lance-t-il comme défi au patron du département de la Jeunesse.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Eh ousou, qu’est ce qui derrange dans ça, occupe toi de ton parti au lieu de parler les autres, dit à vos de quoi vous êtes capable

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info