Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Annonces » ‘’Alpha Condé va réclamer les 3 milliards GNF à Mouctar Diallo’’, assure Fodé Oussou Fofana

‘’Alpha Condé va réclamer les 3 milliards GNF à Mouctar Diallo’’, assure Fodé Oussou Fofana

L’organisation d’un tournoi de football à Pita doté du trophée du président de la République reste encore en travers de la gorge. Malgré les multiples appels au boycott lancés par des responsables de l’UFDG, le ministre Mouctar Diallo a gagné le pari de la mobilisation.

Le vice-président de l’UFDG affirme le ministre de la Jeunesse a sorti des caisses de l’Etat 3 milliards de francs guinéens pour organiser le tournoi de reconnaissance au Foutah en l’honneur du président de la République.

Fodé Oussou Fofana prédit qu’Alpha Condé va réclamer son argent lorsqu’il se rendra compte que la préfecture de Pita n’est pas acquise à sa cause.

Selon le président des libéraux démocrates, des moyens de locomotion ont été mobilisés pour déplacer des gens d’une contrée à une autre. ‘’Quand vous donnez 3 milliards de francs guinéens à quelqu’un, il faut bien que la personne justifie les dépenses. Mais laissez Alpha Condé avec Mouctar Diallo.

Fodé Oussou Fofana assure que ‘’lorsqu’on va organiser les élections législatives, puisqu’il a reçu 3 milliards pour organiser un tournoi de football, il dit que Pita, c’est pour Alpha Condé, ce dernier va lui réclamer les trois milliards’’.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. dans la politique tu es pour la VÉRITÉ tu as le POUVOIR. Mais l’opportunisme conduit souvent au regret. Le FOUTA n’est pas une Région où un individu peut se permettre de parler au nom de toute la COMMUNAUTÉ. Le FOUTA n’a point besoin des avoirs de quelconque individu moral ou physique pour s’en servir. Le FOUTA a ses PRINCIPES et Ils restent et demeurent INVIOLABLE.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info