Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Politique » Bah Ousmane : ‘’il y a beaucoup de stratégies qui sont développées pour nuire’’ à l’UPR

Bah Ousmane : ‘’il y a beaucoup de stratégies qui sont développées pour nuire’’ à l’UPR

Le parti du ministre d’Etat conseiller spécial à la présidence de la République enregistre de nouvelles adhésions. Et Bah Ousmane, président de l’Union pour le progrès et le renouveau (UPR), ne cache pas sa fierté de voir grossir les rangs de sa formation politique.

‘’Nous sommes fiers de voir l’affluence qui traduit l’adhésion de plus en plus grande des militants à ce parti. En tant que président de ce parti, je vous remercie pour la confiance à l’UPR’’, déclare Bah Ousmane.

Selon le ministre d’Etat, ‘’il y a beaucoup de stratégies qui sont développées pour nuire à l’UPR. Et le conseil le plus sage que nous pouvons donner à nos détracteurs, c’est de nous laisser tranquille’’.

Bah Ousmane rassure que quoi qu’il arrive, son parti continuera son petit bonhomme de chemin. ‘’Nous n’allons pas nous fatiguer. C’est peut-être eux qui vont se fatiguer’’, affirme-t-il, indiquant à ses détracteurs que les portes de l’UPR leur sont grandement ouvertes.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.Info

Abonnez vous à la newsletter de VisionGuinée pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Ne serait-ce que par égard aux co-fondateurs de ce parti, les illustres patriotes disparus Bâ Mamadou et Siradiou Diallo, il ne saurait réellement y avoir de nouvelles stratégies externes visant à nuire à l’UPR. La cupidité notoire de son président en particulier et l’incompétence générale de son équipe dirigeante actuelle, me semblent suffire largement à nuire à l’image de ce qu’est devenu progressivement ce grand parti.

    Entre faire de la politique au nom des idéaux et principes patriotisme et d’unité requis, en toute dignité, et courir après l’enrichissement matériel y compris dans les plus bas instincts de servilité, il y a un choix pourtant peu cornélien, qui ne sera décidément pas de si tôt à la portée de bien des politiques guinéens, notamment de culture peule.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info