Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
AGC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Annonces » La mise au point de Bah Ousmane sur son alliance avec Alpha Condé : ‘’si ça nous rapporte des postes…’’

La mise au point de Bah Ousmane sur son alliance avec Alpha Condé : ‘’si ça nous rapporte des postes…’’

Le parti UPR a été créé en tant qu’instrument de conquête du pouvoir à tous les niveaux, de la base au sommet’’. Cette mise au point est du président de l’Union pour le progrès et le renouveau (UPR).

Pour Bah Ousmane, nul ne peut donner des leçons à son parti sur l’échiquier politique. ‘’Personne ne peut nous reprocher de nous allier à une entité politique avec laquelle nous partageons des points de vue ou de mettre un terme une alliance si nos avis divergent’’, clarifie le ministre d’Etat conseiller spécial du président Alpha Condé.

‘’Nous sommes allés avec notre allié (Alpha Condé, Ndlr) sans aucune condition. Si l’alliance nous rapporte des postes au sein du gouvernement, c’est tout à fait légitime’’, dit-il à ses détracteurs.

Il demande à ses adversaires politiques de ‘’mettre dans la balance le nombre de pose qu’on nous a donnés et l’importance historique de la décision que nous avons prise en août 2010 pour voir de quel côté ça va peser’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info