Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Politique » Présidentielle 2020 : ‘’Nous n’avons pas de doutes de remporter l’élection’’, assure Dalein

Présidentielle 2020 : ‘’Nous n’avons pas de doutes de remporter l’élection’’, assure Dalein

Le président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) se dit convaincu de sa côte de popularité. Cellou Dalein Diallo assure que si les élections législatives et présidentielles sont organisées dans la transparence, son parti va obtenir la majorité  des députés à l’hémicycle et remporter la présidentielle de 2020.

La figure de proue de l’opposition affirme qu’il bénéficie de la confiance de guinéens sur toute l’étendue du territoire.

‘’Nous avons démontré aux élections locales que nous étions les plus forts. Et je suis sûr que si les législatives sont organisées dans la transparence, il y a aucun doute que l’UFDG va obtenir la majorité au parlement’’, assure Cellou Dalein Diallo.

Pour ce qui est des échéances électorales de 2020, le chef de file de l’opposition indique que ‘’nous n’avons pas de doute de remporter l’élection présidentielle si également le scrutin est organisé dans la transparence’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez vous à la newsletter de VisionGuinée pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

4 comments

  1. Depuis 2010 c’est la même chanson nous sommes sur de remporter les élections mais zéro jusqu’à le burkinabé alifa kone se permet même de rêver à un 3ème mandat parce que en face y’a rien Ce type est vraisemblablement un complice de kone alifa comme vient de dire La Lettre du Contient

  2. Franchement Cellou se comporte comme un petit gamin qui n’a aucune maturité dans la tête. Au lieu de contrecarrer tout mouvement de soutien au 3e mandat, il est là à nous tympaniser si élections transparentes, la même chanson tous les jours.

    Même l’UFR est plus actif sur le terrain pour s’opposer au régime dictatorial d Alpha Condé. A ce rythme alpha condé risque de faire passer son 3e mandat avec un tapis rouge.

    • Le réveil risque d’être cata cataclysmique pour toi mdr!
      Comment peut-on croit un seul instant que le pilleur cellou avait une quelconque chance pour diriger ce pays?

  3. UFDGistes:Il faut parler de Stratégie politique gagnante,et de Programme de Société en Guinée pour remplacer Alpha Condé et son clan.
    Car,les SI,SI,SI,….SI;ne résoud aucun problème dans ce cas précis d’élections législatives et Présidentielles,parce que RPG arc en ciel est habitué à tricher de toutes les façons possibles ou scénarios.

    Depuis 2010 Cellou Dalein passe son temps à se justifier et parler des si,si,si,à l’infini en longueur de journée.Il faut changer de numéro de chanson,ce disque est Rayé depuis belle lurette.
    Les mots doux ne donnent pas le Pouvoir en Guinée.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info