Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
AGC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Faya Millimono : ‘’les grands promoteurs du 3e mandat ne sont pas du RPG’’

Faya Millimono : ‘’les grands promoteurs du 3e mandat ne sont pas du RPG’’

Le président du Bloc Libéral affiche une opposition farouche toute tentative permettant à Alpha Condé de se maintenir au pouvoir. Faya Millimono se dit convaincu que les vrais militants du RPG Arc-en-ciel aspirent à une alternance politique au terme du second et dernier mandat du chef de l’Etat.

L’opposant affirme que notre pays doit aspirer à aller de l’avant. ‘’La Guinée doit avancer, on ne peut pas revenir en arrière’’, soutient M. Millimono, tout en évoquant les conséquences néfastes de la décision des prédécesseurs d’Alpha Condé de se maintenir au pouvoir à vie.

Faya Millimono souhaite que la question d’un éventuel 3e mandat d’Alpha Condé soit débattue au sein du RPG Arc-en-ciel. Parce que jusque-là, selon son constat, ‘’les grands promoteurs du 3e mandat que nous avons entendus ne sont pas du RPG. Les Makanera, Aribot, Malick Sankhon, tous ces gens-là ne sont pas des militants du RPG. Qu’en pensent les militants du RPG de tout ça ?’’

Le président du BL assure que ‘’ceux qui sont se battus pour des valeurs démocratiques au sein du RPG ne soutiendront pas une modification de la constitution pour que le président de la République se maintienne au pouvoir’’.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Vous vous fatiguez seulement étant donné que ce 3ème mandat vera bien le jour

  2. Faya Millimono : ‘’les grands promoteurs du 3e mandat ne sont pas du RPG’’

    C’est l’affirmation la plus bête politiquement parlant!
    Car, le clown alcoolisé se croit tellement rusé au point d’enchaîner des idioties en croyant diviser les Rpgistes.
    Pauvre Faya « tire-moi vers la mort », tu es trop limité pour faire de la politique et c’est pourquoi tu devrais te chercher un vrai travail.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info