Accueil » Société » Labé : une femme et son bébé périssent dans un accident de la circulation

Labé : une femme et son bébé périssent dans un accident de la circulation

Trois cas d’accidents de la circulation, à trois endroits différents, dont deux mortels ont été enregistrés par le syndicat des transporteurs routiers de Labé dans la nuit de dimanche 28 au lundi 29 avril. Trois personnes ont perdu la vie et plus d’une dizaine de blessés ont été enregistrés dont trois dans un état critique.

Le premier accident s’est produit entre Kindia et Mamou. Un taxi Renault 21 qui avait à son bord neuf passagers,  en provenance de Conakry pour Labé, s’est renversé au niveau d’un virage à Souguéta. Un homme, âgé d’une cinquantaine d’années, qui accompagnait son fils à un mariage a rendu l’âme dans le drame.

‘’C’est un chauffeur originaire de Popodara qui a fait l’accident. Il s’appelle Mamadou Oury Sagara. La victime s’appelle Oury Bailo de Tounka dans la sous-préfecture de Popodara’’, explique Elhadj Maladho Zawia, secrétaire général du syndicat de transport et mécanique générale de Labé.

Le second accident s’est produit à Kouramangui dans la préfecture de Labé où un conducteur de moto, qui transportait une nourrice et son bébé, a perdu le contrôle de son engin. S’il s’en est sorti indemne, ses deux passagers n’ont eu chance de survie.

Le dernier accident s’est produit la même nuit au carrefour Radar dans la commune urbaine de Labé, impliquant deux motos qui sont entrées en collision avec une voiture. Selon le syndicat, aucune perte en vie humaine n’a été enregistrée.

De Labé, Kadiatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info