Accueil » Société » Lamine Guirassy lance Kalac Radio et étend son empire médiatique !

Lamine Guirassy lance Kalac Radio et étend son empire médiatique !

Après Espace FM en 2008, Sweet FM en 2010, Espace TV en 2013, Kalac qui fait la promotion de la culture guinéenne, voit enfin le jour. Avec cette nouvelle station de radio, émettant sur la 104.9 FM, le groupe Hadafo médias étend son empire, brise des frontières, déjoue des pronostics, coiffe et s’impose dans l’univers médiatique guinéen.

A la base d’une passion, le rêve fait son choix. Qui eut cru qu’en l’espace de 10 ans, un homme sorti de nulle part, après avoir fait ses preuves en occident, avec un rêve de fou dans un environnement hostile, saurait réaliser un tel exploit ? Brin après brin, brique après brique, malgré la tempête, un homme a su forger son destin dans la patience et le courage. La force en soi et la raison de croire à ses passions.

Cette raison, c’est de partir d’un rêve pour bâtir un empire. Tout part du rêve, de la passion, du choix, de l’amour, de la foi et de la raison. En dépit des pressions politiques et critiques qui portent sur des jugements, Lamine Guirassy, ce petit fou de rêveur d’hier, est aujourd’hui bien entendu, cette étoile filante qui brille et qui illumine le chemin sceptique de toute une génération et qui était jusque-là sans repère. C’est aussi un monstre qui donne envie à tous de faire de la radio.

De la radio à la télé, il a su tracer son parcours avec un marqueur pas sur du sable, mais sur un roc. De Conakry à Nzérékoré, en passant par Boké et le Foutah, Lamine écrit l’histoire d’un empire médiatique avec son empreinte.

Le groupe Hadafo médias, dont il est le fondateur, s’inscrit dans les annales de l’histoire. Il occupe une partie de la vie du guinéen. Ne pas reconnaitre une telle prouesse relève d’une simple jalousie. On contemple ton art et on se fixe pour l’avenir ! Avec Lamine, qui fait du réalisme son quotidien, plus rien nous ne surprendra.

Pleins de succès à Kalac, combinaison de prénoms et noms, une radio qui fera surement parler d’elle avec le Turbo.

Ciré BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 664 93 14 14/cire.balde@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Il faut prôner la Justice Sociale et la Guinée pour tous les Citoyens.Bonne Chance…!.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info