Accueil » Politique » Troisième mandat : Telliano n’entend pas s’associer au ‘’torpillage de la loi pour des intérêts inavoués’’

Troisième mandat : Telliano n’entend pas s’associer au ‘’torpillage de la loi pour des intérêts inavoués’’

Le débat sur la question d’un éventuel troisième mandat pour le président de la République  fait rage. Jean Marc Telliano, ancien ministre de l’Agriculture, qui se dit respectueux de la loi, estime que ce débat est une fuite en avant.  

‘’Jusqu’à preuve du contraire, le président de la République n’a pas dit qu’il veut briguer un troisième mandat’’, indique-t-il dans un entretien à VisionGuinee.

Telliano qui se définit comme un fervent défenseur de la loi, ajoute qu’il n’entend pas s’associer au torpillage de celle-ci. ‘’Je suis partisan du respect de nos textes de loi. Je ne me vois pas torpiller la loi pour des intérêts inavoués. Je ne le ferai pas’’, assure-t-il.

Il estime que les pourfendeurs de la constitution ‘’ne connaissent même pas le danger’’ court le pays en touchant à la loi fondamentale.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info