Accueil » Annonces » Mouctar Diallo à Kouroussa : ‘’Avec le Président Alpha Condé, la Guinée ira de l’avant’’

Mouctar Diallo à Kouroussa : ‘’Avec le Président Alpha Condé, la Guinée ira de l’avant’’

Un impressionnant meeting de soutien au Président Alpha Alpha Condé a été animé ce dimanche au stade préfectoral de Kouroussa par une forte délégation ministérielle.

Parmi les ministres présents, on peut noter entre autres Mouctar Diallo de la Jeunesse et de l’Emploi des jeunes, Elhadj Papa Koly Kourouma de l’Hydraulique et de l’assainissement, Mariama Camara de l’Agriculture, Ibrahima Kourouma de la Ville et de l’aménagement du territoire.

D’autres cadres, comme le 1er vice-gouverneur de la BCRG, Baidy Aribot, étaient également présents.

En prenant la parole devant une foule en liesse, le ministre de la Jeunesse et de l’Emploi des jeunes a félicité la population de Kouroussa pour la forte mobilisation et son soutien indéfectible aux idéaux du Président Alpha Condé.

Mouctar Diallo a indiqué que d’énormes progrès ont été faits dans tous les domaines en Guinée depuis l’avènement du Professeur Alpha Condé au pouvoir.

‘’Depuis 2011, le Chef de l’État a fait beaucoup de réalisation en Guinée. Il y a eu des progrès dans tous les domaines: éducation, agriculture, électricité, adduction d’eau, infrastructures routières, restauration de l’autorité de l’Etat, etc.’’, a déclaré Mouctar DIallo.

‘’C’est à cause de ces résultats tangibles que nous vous demandons de soutenir davantage le Président de la République’’, a-t-il poursuivi.

S’exprimant sur le débat concernant l’éventualité d’une révision constitutionnelle, le patron du département de la Jeunesse a déclaré que le peuple est souverain. ‘’Ceux qui sont contre une éventuelle révision constitutionnelle sont dans leur droit. Ceux qui sont pour sont également dans leur droit mais le dernier mot revient au peuple’’, a conclu Mouctar Diallo.

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. « Le peuple de Guinée a le dernier mot… ».

    Mais,on a une Constitution qui dit 2 Mandats pour chaque Président de la république en Guinée. Il faut la respecter pour le bien du Peuple de Guinée.

    Alpha Condé a juré 2 fois POUR le Respect de la Constitution Guinéenne. Donc,ne cherchons pas des poux sur un Crâne rasé.Wassalam.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info