Accueil » Société » Alpha Condé adresse une lettre à son ‘’ami’’ Vladimir Poutine

Alpha Condé adresse une lettre à son ‘’ami’’ Vladimir Poutine

La Russie est endeuillée par le crash d’un avion de ligne de la compagnie Aeroflot, qui a fait plus de 40 morts. Le président Alpha Condé a exprimé sa tristesse et sa compassion à l’égard du peuple russe.

‘’Monsieur le président et cher ami, c’est avec une vive émotion et un profond regret que le peuple de Guinée, son gouvernement et moi-même avons appris la triste nouvelle du crash d’avion survenu à l’aéroport de Moscou ayant causé plusieurs blessés et des pertes en vies humaines’’, indique le chef de l’Etat guinéen à son homologue Vladimir Poutine.

En cette douloureuse circonstance, poursuit-il, ‘’je voudrais adresser nos vives et sincères condoléances au peuple ami russe, singulièrement aux familles durement pleurées’’.

Et de conclure en formulant des prières pour le repos de l’âme des disparus.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. une vrai propagande politique…Car,nos frères guinéens meurent chaque jour dans les Galléries d’exploitation des MINES d’OR et de DIAMANTS en Haute Guinée,sans que le Président ALPHA CONDÉ ne place un seul mot pour la protection,la sympathie,la tristesse,la compassion et l’exploitation abusive des enfants dans ces mines hautement Dangereuses.SANS PARLÉ DE LA POLLUTION PAR LA POUSSIÈRE ROUGE DE NOS MINES DE BAUXITES AUPRÈS DE LA POPULATION DE LA BASSE CÔTE.

    En fin,cette Démagogie nous empêche de vivre en Harmonie ET SE DÉVELOPPER avec nous mêmes depuis notre *INDÉPENDANCE EN 1958*.Dommage pour ce BEAU pays.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info