Accueil » Société » Le maire de Kindia pense qu’une nouvelle constitution permettra de  lutter contre les ‘’viols et vols’’

Le maire de Kindia pense qu’une nouvelle constitution permettra de  lutter contre les ‘’viols et vols’’

Le patron de la commune urbaine de Kindia reste droit dans ses bottes. Sous le feu des critiques et sommé par son parti de s’exprimer, Mamadouba Bangoura se démène pour justifier son soutien à une nouvelle constitution.

‘’C’est le président Alpha Condé qui est le père de la nation. Nous nous confions à lui et nous lui demandons une nouvelle constitution à l’image de ce qui a été fait sous Sékou Touré et Lansana Conté’’, a déclaré le maire de Kindia.

Il assure qu’il est parti d’un constat avant d’afficher son soutien à une nouvelle  constitution guinéenne. ‘’Ce qui se passe actuellement dans le pays est inacceptable. Il y a des gens qui tombent sur des filles de 7 mois. D’autres rentrent dans des maisons pour poignarder des gens et prendre leurs biens’’, laisse-t-il entendre.

De l’avis de la première autorité communale de Kindia, l’adoption d’une nouvelle constitution pourra changer la donne. Car, dit-il, ‘’la constitution, c’est la loi qui régit un pays’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

3 comments

  1. C’est la folie, Doyen vous devriez plutot vous retirer et laisser un plus jeune prendre la maisrie car vous ne savez meme pas ce que vous dites

  2. La BETISE et la demagogie de ce maire est hors de ce monde.

  3. *Sont hors de ce monde

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info